Les terres de Maegor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Galawin Empty
 

 Galawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galawin

GalawinAdmin
Messages : 23
Pièces d'or : 3957
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armes et objets:
Race: Elfe
Niveau de Magie:
Galawin Left_bar_bleue410/500Galawin Empty_bar_bleue  (410/500)
Galawin Empty
MessageSujet: Galawin   Galawin EmptyMar 23 Juil - 8:35

« FEAT. AVATAR »
Prénom Prénom Nom

Nom : /
Prénom(s) :Galawin
Race : Elfe
Age : 17
Lieu de naissance : Naïto
Métier : Guerrier-mage
Statut civil : Célibataire
Classe sociale (Roi, citoyen etc...) : Citoyen
Orientation: Hétéro
Camp (Les terres d'Ildor, Les terres de Maegor): Maegor

Scénario ou inventé: Inventé
Double compte :: //
Caractère & physique

A 17 ans, Galawin mesure 1m89. Il à de longs cheveux presque blanc qu'il tire la plupart du temps. Il possède aussi des yeux noisette en amande et des sourcils fins. Il est fin mais sans être maigre. Il est élancé et musclé. Il est très solidaire et adore partir dans la forêt et grimper aux arbres toutefois, il possède un ami qui est comme lui. Il se nomme Radrieril, il est aussi dans le bataillon des guerriers-mages. Une cicatrice lui barre l'Abdomen, elle est dût à une rencontre avec un Shartyx, un énorme chien à 3 têtes. Il boîte legèrement aussi mais cela ne se voit qu'à peine.


Histoire

Galawin est né dans le Royaume de l'Helhem, à Naïto, la capitale elfique. Il à vécût une enfance heureuse jusqu'à l'âge de douze ans où sa mère à fait une fausse couche et elle en est morte pendant que son père était en patrouille. Galawin était tellement bouleversé qu'ils'enfuit de chez lui et se réfugia dans le creux d'un arbre gigantesque. Il y resta durant plus de deux heures avnt de finalement rentrer chez lui. Lorsqu'il rentre, il découvrit son père, au chevet du corps de sa mère. Il se retourna vers lui, le visage ruisselant de larmes et courut le prendre dans ses bras et Galawin pleurait de plus belle. De puis ce jour, il est devenu solitaire et froid car il n'avait plus envie de souffrir de la mort de quelqu'un qu'il aime. Il est toutefois très proche d'un jeune elfe se nommant Radrieril. Lui et Galawin sont ami depuis leur enfance. Ils se ressemblent niveau caractère et c'est la seule personne avec qui Galawin se sent vraiment bien avec lui,il passait le plus clair de son temps dans les bois et escaladait les arbres les plus majestueux. Quatre ans plus tard, il décida de passer les Tests pour rejoindre l'armée Elfique. Il y existait 2 bataillon différents. Celui des guerriers et celui des guerriers-mages. Lorsque Galawin passa les tests, les deux elfes qui les lui faisait passer lui annoncèrent alors qu'il possédait un don de magie certe pas extrêmement fort mais en tout cas assez pour intégrer le bataillon des guerriers-mages. C'est alors que commença une nouvelle vie pour Galawin.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Aurore mais on me connait sous le pseudo Airore . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Moi et je le trouve plutôt Débutant^^.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé by Gaga^^, je fais du rp depuis 2 mois et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Inscrivez-vous!.


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdemaegor.forumsrpg.com
 

Galawin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Maegor :: Votre personnage :: Les présentations :: Les présentations validées-