Les terres de Maegor


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) EmptyHeldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) EmptyHeldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) EmptyHeldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty
 

 Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heldéa Bridal

Heldéa Bridal
Messages : 3
Pièces d'or : 3934
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Armes et objets:
Race: Humaine
Niveau de Magie:
Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Left_bar_bleue10/500Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty_bar_bleue  (10/500)
Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty
MessageSujet: Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI)   Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) EmptyJeu 25 Juil - 12:12

« FEAT. Katie Mcgrath»
Heldéa Bridal

Nom :Bridal
Prénom(s) : Heldéa
Race :Humaine
Age : 19 ans
Lieu de naissance :Ancaria, capitale du royaume de Smaug
Métier : officiellement noble officieusement espionne
Statut civil :Célibataire
Classe sociale (Roi, citoyen etc...) : femme de la noblesse
Orientation:Hétérosexuelle
Camp (Les terres d'Ildor, Les terres de Maegor):Les terres d'Ildor
Groupe :Les exilés
Scénario ou inventé:Inventé
Double compte :: Pas encore Wink
Caractère & physique

Les apparences sont souvent trompeuses... C'est encore plus vrais avec Heldéa.

Physiquement, c'est une très belle femme. Elle possède une peau pâle, presque translucide que beaucoup lui envie, ainsi que des traits fins et réguliers encadrés par une épaisse chevelure noire et bouclés qu'elle entretient avec soin. Mais l'atout de son visage son ses yeux d'une teinte bleue-verte, et Heldéa le sait. Elle n'hésite pas à souligner son regard avec un léger trait de khôl afin de captiver son interlocuteur et accessoirement lui soutirer le maximum d'information...

Sa taille est moyenne et elle reste fine, et même si elle peut avoir l'air frêle elle est d'une force insoupçonnable dû à l'entrainement qu'elle s'infligeait chaque jour après son exil... Lorsqu'elle redevient espionne, elle porte des pantalons et des fourrures bien plus pratique pour voyager que les robes dont elle s'affuble à la cour.
Ces dernière sont cependant de très belle facture, souvent dans des tons vif, elles sont resserrés pour souligner sa fine taille par des ceintures en or de divers aspect...

En apparence Heldéa paraît bien fragile, mais sous son aspect ce cache un caractère dur et machiavélique que personne ne pourrait soupçonner au premier regard.

Ce qui caractérise principalement Heldéa est la dissimulation... Quand elle est en mission elle sait donner le meilleur d'elle-même afin de se faire apprécier par le commun. Ainsi elle ne montre que le côté charmant et charmeur de sa personne, car c'est indéniable, c'est une femme charismatique qui sait attiré le regard comme elle sait s'en cacher.
L'espionne est également une femme avisé, et intelligente mais surtout elle est déterminée et elle ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins.

Le royaume d'Ildor peut avoir confiance en elle car elle lui restera loyal, haïssant plus que tout l'empire et le roi Wellan II à qui elle souhaite faire payer la mort de sa famille...
En dehors de ses missions, c'est une femme plutôt froide et cinglante. Mieux vaux ne pas la titiller trop longtemps car elle s'agace rapidement, et il se peut que vous n'en ressortiez pas indemne...

Heldéa reste une femme qui possède deux facettes aussi bien agréable que désagréable,et il faut savoir la prendre avec des pincettes...


Histoire

Certaines histoires sont écrite dans le sang... Celle d'Heldéa fait partie de celles-ci. Toutes sa jeunesse semble n'avoir été que mort, crime et souffrance.

Heldéa naquit il y a 19 années de cela dans la capite du royaume de Smaug : Ancaria. Troisième enfant d'une grande famille noble de la cité, les Glaunar, elle en était aussi la seule fille.
Le premier sang versé fut celui de sa mère, qui mourut lorsqu'elle donna naissance à la fillette. Cette perte affecta beaucoup son père et ses deux frères, mais ils étaient tout de même réconforté car l'enfant avait survécut...

Son enfance fut heureuse. Heldéa était choyé par tout les membres de sa famille, en particulier son père qui lui offrait tout ce qu'elle souhaitait. Il lui apprit également l'histoire de leur royaume, les enjeux politiques actuel, bref... Il lui permit de développer une grande culture et une grande intelligence.
Mais la petite fille aimait beaucoup jouer avec ses frères dans la grande propriété familiale. Ceux-ci étant déjà plus âgé lui apprirent à manier un arc, cependant ils refusèrent toujours de lui apprendre à manier une épée malgré toutes les supplications de la fillette aux yeux cristallin.

A l'âge de 14 ans, elle était toujours autant insouciante, pensant que jamais rien ne l'atteindrait dans cette demeure. Naïveté enfantine peut-être mais le fait est que sa vie allait être bouleversé à jamais...
Son père avait toujours haït le roi Wellan II pour une raison que Heldéa ne saura jamais. Et avec ses deux fils il projeta d'assassiner le roi...
Le complot était déjà bien avancé et les alliés de la famille Glaunar allaient bientôt passer à l'action quand des soldats du roi arrêtèrent tout ce beau monde. Il y avait eut un traître parmi eux...
Heldéa ne fut pas arrêté, les serviteurs de son père ayant reçus des ordres bien précis en cas d'échec.
Tout les traîtres furent condamnés à mort et la petite fille partis avec sa gouvernante vers l'île des exilés la rage au ventre. Wellan II devrait payer pour cette infamie, il y avait encore une survivante de la famille Glaunar, et un jour il s'en mordrait les doigts...

Heldéa fut forcée de changer de nom de famille adoptant celui de sa gouvernante. Le train de vie fut diamétralement opposé à celui qu'elle pouvait mener avant, le temps d'adaptation fut difficile car l' îles d'au-delà la mer des Brumes était un territoire hostile, même si Ildor avait commencé à créer son royaume.
La haine prenait de plus en plus d'ampleur au fur et à mesure que les années passaient. Chaque jour elle s’entraînait avec acharnement afin de devenir une excellente combattante et elle apprit également à dissimuler le maximum de ses sentiments.

En grandissant elle devint de plus en plus attirante et savait utiliser ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait.
Depuis ses 17 ans elle est espionne au service du roi Ildor, lui apportant des informations qu'elle avait put glaner auprès de certain voyageur.

Aujourd'hui elle s'apprête à retourner dans le royaume de Smaug avec sa nouvele identité. Elle a décidé de se faire passer pour une personne de petite noblesse faisant son entrée à la cours du roi Wellan II...
Sa vengeance approche, et rien ni personne ne pourra l'empêcher d'atteindre son but...

.


Qui se cache derrière l'écran...



Je m'appelle Anastasia mais on me connait sous le pseudo Stasia . J'ai 17 a,s et toutes mes dents. J'ai connu le forum par l'admin que je connais depuis sa naissance Razzet je le trouve plutôt chouette en particulier le contexte.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé !, je fais du rp depuis que j'ai 12 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que bientôt je gouvernerais le moooonde mouahahahaha.


code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Galawin

GalawinAdmin
Messages : 23
Pièces d'or : 3987
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Armes et objets:
Race: Elfe
Niveau de Magie:
Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Left_bar_bleue410/500Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty_bar_bleue  (410/500)
Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI)   Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) EmptyVen 26 Juil - 13:54

T'es validée ! Très bonne fiche en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesterresdemaegor.forumsrpg.com
Heldéa Bridal

Heldéa Bridal
Messages : 3
Pièces d'or : 3934
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2013

Feuille de personnage
Armes et objets:
Race: Humaine
Niveau de Magie:
Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Left_bar_bleue10/500Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty_bar_bleue  (10/500)
Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI)   Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) EmptyVen 26 Juil - 14:25

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI)   Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heldéa Bridal - Une rose avec beaucoup d'épines (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Maegor :: Votre personnage :: Les présentations :: Les présentations en cours-